Oh une revenante Lol

Bonsoir, bonsoir. Tiens, ça fait vraiment longtemps que j’avais pas fait de news mais Louvy les fait si bien ça serait bête de la priver Mdrr
Alors quoi de neuf ? Mon fils a fait sa rentrée au CP, et oui déjà, ça ne nous rajeunit pas moi je dis ;), Et cette année, il m’a demandé à l’inscrire au foot. Il faut savoir que je déteste le foot donc devoir l’emmener à ses matchs le samedi par tous les temps car monsieur travaille ne me réjouissait pas mais alors pas du tout, mais bon je l’ai inscrit quand même (ah l’amour d’une maman) et vous m’entendrez certainement râler dans des prochaines news sur ses espèces de tournois du samedi.

Je tiens aussi par cette news à remercier les deux dernières personnes à nous avoir fait des dons pour notre cagnotte Leetchi à savoir Ophélie et Calmet LLLLL. Comme le dit si bien Louvegrise, si chacun participe un petit peu, ça nous aidera. C’est grâce à notre abonnement au Betsucomi que nous avons pu vous faire découvrir des projets inédits traduits directement du japonais comme Mune Ga, merci en tout cas pour votre soutien quotidien.

Donc puisque j’ai bien amené le sujet, oui oui je m’envoie des fleurs Mdr, parlons donc de Mune ga Naru no wa Kimi no Sei qui a été licencié par Panini sous le titre de Heartbeats. Contente que le projet soit licencié car on pourra l’avoir dans nos bibliothèques même si ça nous fait toujours un petit pincement quand c’est un de nos projets chouchou…. Donc pour fêter ça et pour sortir les chapitres que nous avions, ce soir c’est une sortie spéciale Mune Ga avec les chapitres 17, 18, 19 et 20, traduits par Lauriane (que nous pouvons remercier pour son travail de traduction), édité par Ta-chan (qui perd un de ses projets chouchou) et une fois n’est pas coutume checké par Louvegrise (bah oui vu tous mes checks en attente elle a eu pitié Mdr).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture et surtout soutenez l’auteur en achetant le manga.

FacebooktwitterFacebooktwitter