kokoro wo hadaka ni shite
 Nombre de volume : 1
Auteur : SHINJO Mayu
Team US : Shoujo Magic
Scans : Killian
Traductrice : Cebeka
Correctrice : Chtite Coccinelle
Editrice : Louvegrise (ch01) / Faerya

La redistribution de nos projets est interdite, merci de respecter cette règle. Nos chapitres sont disponibles au téléchargement uniquement sur IRC (#kokoro-no-manga@irc.worldnet.net) Tutorial disponible sur le forum. Les releases sont aussi disponibles sur le forum, il suffit de s’inscrire et de poster 10 messages.

1ère histoire – Kokoro wo Hadaka ni Shite
Mina est une élève de seconde qui craque pour son professeur de Mathématiques… qui se révèle être aussi son cousin, Yukiya ! Elle a toujours été quelqu’un de très précieux pour lui, et parfois il semble même pouvoir lire dans son cœur. Mais peut-il la voir comme une femme et non comme sa mignonne petite cousine ? Les tentatives de séduction de Mina vont-elle longtemps être ignorées par Yukiya (ainsi que par le sadique et lascif prof de chimie) ??

2ème histoire – Kubisuji ni Banpaia
Faites attention quand vous tâtonnez dans le noir… ou vous pourrez tomber sur un vampire! C’est ce qui est arrivé à Hitomi. Maintenant elle est attirée par Kairi malgré la vraie nature de celui-ci. Où est-ce justement parce qu’il est un vampire ? Kairi a un charme irrésistible… mais est-il trop charmant ? Dangereusement charmant ?

3ème histoire – Dakishimete Tokashite
Ryou est un lycéen qui fait de la course de vitesse mais en fait il court avec un objectif bien différent – il court pour sa jolie manager du club d’athlétisme, Airi ! Il dit qu’il voudrait qu’elle lui offre des chocolats pour la Saint Valentin, mais… est-ce une délicieuse métaphore pour quelque chose de bien plus doux ? Mais peu importe, cela fond forcément dans la bouche !

4ème histoire – Yasashiku Mite ne
Sanae vient juste de se faire retirer l’appendice. Mais alors qu’elle reste à l’hôpital en attendant que sa cicatrice se referme, elle commence à développer une autre maladie – la maladie d’amour ! Et le beau docteur Touya est à l’origine !! Qu’est-ce qui peut soigner les maux de Sanae ? Un bain, peut être ?

OMAKE
Si vous vous demandez pourquoi les personnages de Shinjo Mayu ont de si grosses poitrines… pourquoi ses héroïnes ont l’air si jeunes… alors vous devez lire cet omake ! Il permet de percer à jour l’esprit de la mangaka ! 

 kokorowo Chapitre 1 (forum) / Partie 1 Partie 2
Chapitre 2 (forum) / Lecture en ligne
Chapitre 3 (forum) / Lecture en ligne
Chapitre 4 (forum) / Lecture en ligne