tsumi koi
Nombre de volume : 1
Auteur : MINAMI Tôko
Team US : Loyal Kiss/Fateful Encounters
Traduction : Ta-chan
Correction : Cléo
Edition : 

La redistribution de nos projets est interdite, merci de respecter cette règle. Nos chapitres sont disponibles au téléchargement uniquement sur IRC (#kokoro-no-manga@irc.worldnet.net) Tutorial disponible sur le forum.Les releases sont aussi disponibles sur le forum, il suffit de s’inscrire et de poster 10 messages.

Recueil de oneshots comprenant :

« Amour coupable » : « Si tu veux que je me taise, alors trompe-la avec moi. » Yashiro surprend Maki, un camarade de classe à elle qui a beaucoup de succès auprès de la gente féminine, avec une autre fille que sa copine. Ni une, ni deux, elle le coince et lui demande de sortir également avec elle, trompant ainsi à nouveau sa petite amie. Mais prise dans cette relation coupable, Yashiro ne peut pas s’empêcher d’être charmée pour la tendresse du jeune homme.

« Jusqu’à ce que je tombe amoureuse » : Tae et Rie sont jumelles. Un jour, Rie supplie Tae de changer de place avec elle, parce qu’elle est amoureuse du garçon qui est assis à côté de cette dernière. Elle accepte et découvre avec plaisir que sa soeur est également assise à côté d’un garçon bien mignon, le garçon qu’elle avait remarqué lors d’un match de foot. Tae se plaît beaucoup à côté de lui, elle le trouve drôle et gentil. Mais le jour où il l’invite à venir voir un de ses matches, elle réalise que ce n’est pas elle qui lui plaît, mais sa soeur, Rie.

« Rencontrons-nous en rêve » : Fuzuki fait de drôles de rêves depuis quelques temps, rêves dans lesquels elle parle à un beau professeur. Elle est amoureuse de lui et il le sait. Ils se retrouvent souvent sur le toit de l’école pendant sa pause cigarette. Elle rêve de lui chaque nuit et ils tiennent des conversations qui lui semblent très réelles. Mais le problème, c’est qu’elle ne sait pas qui il est !

« Les larmes du poisson rouge » : Lors d’un festival estival, il y a 5 ans, Iyo a été embrassée par Tsujiai pendant que les feux d’artifice retentissaient autour d’eux. Malheureusement un de leurs camarades les a vus et s’est de suite moqué d’eux. Iyo se sentit tellement mal qu’elle dit devant lui qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux. Depuis ce jour, ils ne se sont plus reparlés. 5 ans plus tard, ils se retrouvent dans la même classe. Iyo est très mal à l’aise, car elle est persuadée qu’il la déteste toujours…

« Filtre d’amour » : Momoko et son amie regardent les beaux sempai qu’elles aperçoivent par la fenêtre. Momoko révèle qu’elle préfèrent les garçons aux cheveux courts. Son amie lui dit alors que Shibahara ne doit pas être son type. Celui-ci est un garçon de leur classe avec de longs cheveux qui lui cachent le visage. Mais le lendemain, surprise, Shibahara arrive avec les cheveux courts et il se révèle très mignon ! Momoka n’arrive pas à le croire. Aurait-il entendu leur conversation de la veille ou est-ce une coïncidence ? En tout cas, Momoka fait tout à coup bien plus attention à lui…

Tsumi_Koi