megane hazushimeto
Nombre de volume : 1 
Auteurs : Anthologie
Team Us : Intercross
Traduction : Ta-chan
Correction : 
Edition : 

La redistribution de nos projets est interdite, merci de respecter cette règle. Nos chapitres sont disponibles au téléchargement uniquement sur IRC (#kokoro-no-manga@irc.worldnet.net) Tutorial disponible sur le forum. Les releases sont aussi disponibles sur le forum, il suffit de s’inscrire et de poster 10 messages.

C’est un recueil de nouvelles ayant pour thème des jeunes filles craquant pour des garçons à lunettes ~!
1) Bousou Otome par IKEYAMADA Go : La jeune Chihiro est en fait une auteur de matures shojos ! Pour ses histoires, elle se base sur les fantasmes qu’elle se fait sur elle et son premier petit ami, Izumi-kun. Mais pour le moment, elle garde tout cela secret et ne veut pas le lui révéler de peur qu’il la prenne pour une perverse… (Histoire aussi comprise dans le vol.06 de Get Love!!)
2) Petit ami par CHIBA Kozue : Tane découvre avec tristesse que Mai, la fille qu’il aime depuis  toujours a son premier petit ami. Il se sent abandonné par celle-ci et cherche a le lui faire comprendre. (Histoire aussi comprise dans Gyutto Shite Chuu)
3) Kimi wo Choudai par KURUMATANI Haruko : Himeko-sama est une jeune fille qui déteste perdre. Elle est amoureuse de Ren qu’elle considère comme son rival. Mais comment Ren la voit-il, lui ?
4) Kyuukyoku Kareshi ni Yamitsuki Kanojou par SHIRAISHI Yuki : Alors qu’autrefois, elle était une yankee Chisako a décidé de changer du tout au tout pour les beaux yeux du président du comité de moralité de son école. Elle fait tout ce qu’elle peut pour qu’il ne découvre pas son secret, mais au cours de l’un de leur rendez-vous… (Histoire aussi comprise dans Ojousama no Himitsu)
5) Seitokaishitsu de Himitsu no XX par MAMURA Mio : Mayu admire Kanzaki, le président du conseil des élèves. Mais en se rapprochant de lui, elle découvre pour la première fois combien il est froid…
6) Megane Jikenbo par NAODA Tsuboko : Chiro est toujours en compétition avec son ami d’enfance  qui est le meilleur élève de l’école. Et depuis que ses résultats ont changé, elle ne peut pas s’empêcher de le lui dire…
7) Megane Danshi wo Hitorijime? par HATTORI Miki : Alors qu’un matin elle arrive en avance en classe, Sakurai engage la conversion avec un de ses camarades de classe qui était arrivé avec elle. Énervée par son absence de réponse, elle décide de lui jouer un tour en lui piquant ses lunettes. Mais quelle surprise, sous ses affreuses lunettes, se cache un véritable canon, et la jeune fille n’est pas prête de partager cette découverte !
8) Kimi no Heart ni Koi no Ya wo par OTANI Hanayo : Akane est amoureuse de son sempai du club de tir à l’arc. Elle décide de le lui dire mais sa réponse est un non définitif.
Megane - Hazushitemo