Viehmannin_wa_Utau_1
Nombre de volumes : 5
Auteur : YAMAGUCHI Miyuki
Team US : Ivyscan
          Wingtip Cafe 
Traduction :
Correction :
Edition :

La redistribution de nos projets est interdite, merci de respecter cette règle. Nos chapitres sont disponibles au téléchargement uniquement sur IRC (#kokoro-no-manga@irc.worldnet.net) Tutorial disponible sur le forum. Les releases sont aussi disponibles sur le forum, il suffit de s’inscrire et de poster 10 messages.

Feminine c’est le nom que l’on a donné à la femme qui racontait des contes de fée aux frères grimm, dans le cas de Rina cela revient à dire… personne.
Sa mère ayant trop de travail et son père étant en perpetuel rêverie devant sa fenêtre jusqu’à sa mort, la jeune fille n’a jamais entendu toutes ces aventures extraordinaires.
Pourtant, elle va en vivre une, tout simplement en s’asseyant sur une petite chaise à l’orée d’un bois, et entre les arbres, elle a pu découvrir un magnifique champ de fleurs.
Des fleurs qui parlent cela va sans dire, elles lui confient une enfant, elle a les cheveux long et blancs et les yeux crystallins mais ne peut parler.
Rina va alors apprendre qu’elle est la princesse d’un pays féérique, elle décide alors d’y aller pour comprendre ce qui lui arrive.
Viehmannin_wa_Utau_v01
Viehmannin_wa_Utau_v02
Viehmannin_wa_Utau_v03

Viehmannin_wa_Utau_v04

Viehmannin_wa_Utau_v05