Happy Birthday to usssssssssssss !!!

Laurhanna: Et oui aujourd’hui est un grand jour puisque nous fêtons nos 11 ans d’existence !!! Je ne sais pas si nous serons encore là l’année prochaine vu que nous ne sommes plus que 4 réellement présentes (de temps en temps on a quelques chapitres d’anciennes de la team mais de moins en moins). Donc je remercie Ta-chan (notre multi robot : éditrice, traductrice etcccc), Louvegrise (qui s’occupe du site, du forum et des checks, heureusement sans elle tout partirait à l’eau), Faerya (la seule autre éditrice qu’il nous reste) et moi (qui est beaucoup moins présente dû a mes autres occupations IRL). Donc ce soir nous lançons un appel à l’aide, nous avons réellement besoin d’éditrices pour nos nombreux projets en attente et déjà traduits. Nous sommes honnêtes envers vous et je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, nous nous lassons actuellement, du fait aussi d’avoir très peu de retours sur nos news, projets etcccc… Et oui, nous le faisons bénévolement et avec plaisir mais ne pas savoir si un chapitre vous a plu c’est quand même frustrant à force… On a quand même décidé avec Ta-chan de faire une news (oui, elle me fait un peu bosser sous la torture) et en l’absence de Louvegrise qui n’a pas voulu se déplacer jusqu’à Bordeaux pour ça… Je trouve qu’elle abuse mais bon… je laisse la parole à notre robot.

Ta-chan : Bon, je passe après notre râleuse en chef. 11 ans déjà… ça ne nous rajeunit pas et pourtant je suis la plus jeune de la bande dans celles qui restent. Et contrairement à Louvy qui préfère aller vers d’autres cieux (Paris, Séoul…), je me suis déplacée – pas du tout sous la menace – jusqu’à l’antre de notre chef. D’ailleurs, elle me retient en otage pour m’obliger à faire la news avec elle… *Ceci est un SOS… Ceci est un SOS…*

Laurhanna : bien sûr en otage, c’est surtout pour ramener du KFC ce soir qu’elle est venue mdrrr

Ta-chan : C’est pas ma faute aussi si elle habite dans un endroit civilisé pendant que moi je suis enfermée dans une grotte au fin fond des Landes où elle m’a enchaînée pour m’obliger à travailler pour vous !

Laurhanna : Enchaînée ? Arrête de prendre tes désirs pour la réalité, et surtout que je suis pas Damon !

Ta-chan : Mes désirs ? Mes désirs ? Ce n’est pas moi qui avais un casque avec marqué « S-M » tout à l’heure ?

Laurhanna : Mais looool c’est la taille de mon masque Décathlon pour PMT. Mais trêve de plaisanteries sinon quand on est lancées ça peut durer des heures, heureusement qu’aucune de nous n’est susceptible d’ailleurs… Alors j’annonce une partie des chapitres de ce soir :
– Aitsu chapitre 9
– P to JK chapitre 13 et 14

Ta-chan : Bon, je voulais faire une blague sur cette question de « taille » mais on m’a dit que des enfants passaient aussi sur notre site, donc je vais m’abstenir et me contenter de vous annoncer la suite des chapitres pour notre anniv’ :
– Yugure Light chapitre 15
– Kobayashi chapitre 23
– Hatsu Haru chapitre 11

 

Une fois n’est pas coutume, instant pub pour notre cagnotte ! Si vous voulez y contribuer, c’est par ici que ça se passe ^^ L’argent récolté sur cette nouvelle cagnotte nous aidera à payer, encore une fois, le serveur du site et l’abonnement au Betsucomi que nous avons depuis quelques années maintenant ^^ Bien évidemment, si vous avez envie de nous aider, vous mettez le montant que vous voulez . Un grand merci à Marie pour son don <3

FacebooktwitterFacebooktwitter