HO HO HO

Joyeux Noël un peu en retard il est vrai mais le temps de se remettre des repas de fêtes et de l’effervescence des réunions de famille il me fallait bien ça ;). On a fait que mangé alors maintenant ça va être diet pendant quelques jours avant de recommencer pour le nouvel an. Sinon vous avez été gâtés pour Noël? Moi plutôt gâtée, le papa Noël m’a apporté une tablette (j’ai cassé l’écran de la mienne y’a quelques temps), un sac little marcel, un sèche cheveux, un jeu just dance 2016 sur wii (déjà testé et approuvé), un châle, des serviettes de bain, des chocolats etcc… Et je vous dis pas pour Nolan, qui a bientôt 8 ans pour celles qui nous suivent depuis longtemps, il a enfin eut sa DS qu’il désespérait d’avoir lol, des jeux DS, un uno, des chocolats,etcccc. Et vous dites nous en commentaire ce que vous avez eut ;)…

Sinon effectivement je ne suis pas très dispo en ce moment, je m’occupe d’une association de protection animale qui me prend les 3/4 de mon temps libre donc j’ai un peu laissé louvy gérer seule, je vais essayer de faire mieux pour 2016 et de répondre plus vite au mail aussi (Titange je t’oublie pas lol) merci aussi a celles qui font toujours partie de la team(Ta-chan, Louvy, Faerya, Tesshai,et les autres dont on a pas de news lol) pour nous aider a sortir ces chapitres, d’ailleurs nous avons vraiment besoin d’aide car sans vous on ne peut rien faire, notamment niveau éditrice pleins de projets sont traduits mais n’avancent pas faute de personnes pour nous aider.

Voilà c’était l’instant news loool alors les chapitres du jour sont:

-P to JK 11
-Kobayashi ga Kawai Sugite Tsurai !! 21
-Aitsu to Kanojo 8
-Yûgure Light 14

Une fois n’est pas coutume, instant pub pour notre cagnotte ! Ensuite, si vous voulez également y contribuer, c’est par ici que ça se passe ^^ Il s’agit d’une nouvelle cagnotte puisque la précédente a servi à renouveler notre abonnement au Betsucomi en novembre ^^ L’argent récolté sur cette nouvelle cagnotte nous aidera à payer, encore une fois, le serveur du site et l’abonnement au Betsucomi que nous avons depuis quelques années maintenant ^^ et que nous ne pourrons continuer que grâce à votre aide merci

Et encore Joyeux Noël.

FacebooktwitterFacebooktwitter