Un peu de sang neuf !

C’est vraiment la dèche niveau choses à raconter ces derniers temps :/ Comme vous l’aurez deviné, j’ai toujours rien à raconter Lol Si ce n’est que quelques traductrices nous ont quittées, alors si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à nous envoyer vos test, nous manquons de bras à la traduction T_T

Pour les sorties de ce soir, de quoi en ravir plus d’une ou plus d’un, sait-on jamais XD
¤ Le volume 20 de 7 Seeds, ça faisait longtemps ^^ Trad et édition de Ta-chan, check de moi.
¤ Le chapitre 16 d’Ao no Fuuin, pour lequel nous travaillons désormais seules. Comme annoncé sur Daily Manga, la team Rêve Fruité se retire du projet par manque de temps et nous laisse le continuer à notre rythme ^^ Pour ce chapitre, nous avons donc Ta-chan à la trad et édition, et moi à la correction et au check.
¤ Le chapitre 12 de Mune Ga, que je sors exceptionnellement à la place de Laurie ! Ca doit être le premier de Mune Ga que je sors moi-même XD Trad de Lauriane, correction de Cléo, édition de Ta-chan et check de Laurie.
¤ Et un nouveau projet, parce qu’on s’est dit que la catégorie Mature Shojo commençait à diminuer et avec les fins de Idol-sama et de Yajyuu Futari qui approchent, il faut bien la renflouer un peu XD Voici donc le chapitre 1 de Rouge et Noir o/ Traduction de BlackOrchid, qui fait son entrée dans la team avec ce projet, édition de moi, correction et check de Ta-chan.

Voilà, on espère que tous ces chapitres vous plairont. N’hésitez pas à nous donner vos impressions, on aime vous lire :3

FacebooktwitterFacebooktwitter