Nouvelle licence o/

Et oui, si vous nous suivez sur twitter et/ou facebook, vous avez déjà dû voir l’annonce qu’on a faite concernant la nouvelle licence qui est tombée à la Japan Expo vendredi ! En effet, Akata a annoncé qu’ils avaient acquis la licence d’Orange o/ Ca a été un peu retardé du fait du changement d’éditeur japonais, tout comme la sortie de Dreaming Sun (Yume Miru Taiyou chez nous ^^). Mais tout est rentré dans l’ordre >< Le premier tome d'Orange devrait sortir courant octobre ^^ Nous vous invitons donc à acheter le manga, si vous avez aimé le suivre chez nous, pour soutenir l'auteur ^^ Les chapitres d'Orange resteront disponibles encore pendant une semaine (forum et site), puis nous les enlèverons ^^ Que dire de plus ? Je suis allée à Japan Expo jeudi ^^ Ca s’est décidé à la dernière minute, je ne devais pas y aller XD Et je suis fière de moi, j’ai bien résisté à la tentation en n’achetant que le volume 13 de Lovely Love Lie ainsi que le volume 11 de Kokoro Button, deux séries que nous faisions et que j’affectionne tout particulièrement >< Du coup, j'ai même eu le petit badge de Lovely Love Lie que Delcourt donnait en cadeau >< Il est parti rejoindre mes autres badges accrochés sur mon sac >< Ta-chan en est bien jalouse d'ailleurs XD Bon, et si nous passions aux sorties du jour ?
¤ Otogi Moyô chapitre 14, toujours en copro avec Division XIII ! N’oubliez pas d’aller les remercier également ^^ Traduit par Lolou, édité par Ta-chan et checké par moi-même.
¤ Beauty is the Beast chapitre 18, qui entame le volume 4 ^^ Scanné, cleané, traduit et checké par Ta-chan, corrigé par moi-même, édité par Midori.
¤ Boku to Kimi chapitre 5, qui revient après une longue absence ^^ Traduit et édité par Ta-chan, corrigé par Cléo et checké par moi.
¤ Do You Want To Try chapitre 17, la fin est proche, les amis >< Traduit par Ta-chan, édité par Faerya et checké par moi.
¤ Et enfin Teppen chapitre 8, dont vous n’aurez pas attendu la fin très longtemps XD Scanné et traduit par Ta-chan, corrigé par Cléo, édité par Midori et checké par Laurhanna.

Voilà, on espère que tous ces chapitres vous plairont ^^ N’hésitez pas à nous dire vos impressions dessus. Et on se retrouve la semaine prochaine, normalement ^^

FacebooktwitterFacebooktwitter