Bonsoir ^-^

Comme l’a dit Louvegrise, on est contente que le nouveau site vous plaise, merci pour vos commentaires.Concernant la lecture en ligne je vais l’ajouter petit à petit, mais vu le nombre de nos projets ça va prendre un petit peu de temps.

Sinon vos vacances se sont bien passées ? Moi j’ai repris le boulot et le petit train train quotidien en attendant la rentrée de Septembre qui approche à grand pas, et oui cette année Nolan rentre en moyenne section, qu’est ce que ça grandit.

Sinon je tiens à rectifier quelque chose, en effet on dit souvent que je martyrise la team mais c’est complètement faux, c’est même plutôt l’inverse parfois XD, pour preuve parce que je n’ai pas eut le temps de faire un check voici ce que m’envoie Ta-chan:

Sans titre 1

Snifffff j’ai peur à l’aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bon d’un autre côté ça me laissera plus de temps de jouer à Guild wars du coup mdrrrr.

Allez sur ce les sorties de ce soir, d’ailleurs tous ces chapitres se retrouvent en lecture en ligne ainsi que les précédents de ces séries.

-Le chapitre 3 de Kimi to koi wo shitta que j’ai scanné, traduit et édité par Ta-chan et checké par moi

-Le chapitre 3 de Noah! toujours scanné par moi, traduit et édité par Ta-chan et checké par moi (on change pas une équipe qui gagne mdr)

-Et pour finir le chapitre 3 (oui c’était la soirée des chapitres 3) de Boku to kimi avec les mêmes crédits sauf Louvegrise au check.

Je vous souhaite une très bonne lecture, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces chapitres. Bonne soirée

FacebooktwitterFacebooktwitter