Nouveau site et nouvelle adresse

Bonsoir, bonsoir, ça fait longtemps que nous n’avions pas fait de news mais pour deux raisons, d’une part on est parties en vacances et d’autre part je travaillais sur le nouveau site depuis Avril et j’ai tout fait pour finir le plus rapidement possible. Pourquoi un changement de site, me direz-vous ? Pour plus de simplicité pour nous et le fait de pouvoir vous proposer de nouvelles choses comme  :

– un abonnement à la newsletter, où vous recevrez un mail dès qu’une news sera postée sur le site. Pour vous abonner, c’est à droite ^-^

– Retweetter nos news ou les mettre sur Facebook,

– Pouvoir commenter la page des projets,

– Et de futures choses qui viendront au fur et à mesure.

Enfin j’espère que tout ça vous plaira car ça a demandé pas mal de boulot, merci d’ailleurs à Louvegrise pour son aide, et toute la team pour votre soutien ^-^

Bon sinon vous avez passé de bonnes vacances ou vous êtes en plein dedans ? Moi j’ai eu 3 semaines en Juillet et on a profité à fond. On a pu aller à la plage, mon fils était super content… Sinon pour vous récompenser de cette attente, voici les sorties de ce soir qui sont toutes dispos en lecture en ligne et sur IRC :

– Issho ni Neyô yo chapitre 28, en coproduction avec la team DivisionXIII  qui a fêté dernièrement ses douze ans, bon anniversaire en retard les filles.

– Le chapitre 11 de Liselotte et la forêt des sorcières, traduit du chinois par Makatar, corrigé par Louvegrise, édité par Ta-chan et checké par moi. J’espère que ce chapitre vous plaira. En voyant la fin, je me suis dit « je veux la suiteeeeeeeeee !!! »

– Un petit oneshot Manten no Kiss traduit par Mizuno-chan, corrigé par Cléo, édité par Midori et checké par Louvegrise

– Le chapitre 1 de Last Notes scanné par moi, traduit par Mizuno-chan, corrigé par Cléo, édité par Midori.

– Et enfin un nouveau projet, il s’agit de Mune ga Naru no wa Kimi no Sei chapitre 1 et 2, traduits par Ta-chan et Laurianne que nous accueillons parmi nous ^-^, édités par Ta-chan et checkés par moi. Je vous conseille ce projet, il m’a fait pensé à Aoharaido, et donnez-nous votre avis dessus.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et bonne lecture et pensez à noter la nouvelle adresse :

http://kokoronomanga.info

FacebooktwitterFacebooktwitter